Retour à la page de résultatsRetour
Retour à la page de résultatsRetour

De Lokeend

  • Anvers
  • Anvers
Generaal Belliardstraat 11, 2000, Anvers
12 - 105 Personnes
2 Salles
Propre traiteur n'est pas possible

De Lokeend

Autorisation nocturne
Musique live
Accès Internet WiFi
Mariage à l'extérieur
Reportage photographique

De Lokeend se trouve dans le Schipperskwartier d’Anvers près du vieux port, du musée MAS et pas trop loin du musée Red Star Line. Après avoir pris rendez-vous, vous pouvez dîner en groupe à partir de 12 personnes.

En 1986, Rita a commencé à cuisiner pour des amis et des connaissances le samedi soir. Les tables d’hôtes étaient un succès : les amis emmenaient leurs amis et la demande des fêtes sur mesure a augmenté. Il y a environ 20 ans, le fils aîné Max a remplacé sa mère dans la cuisine, le père Dirk a mis les couverts, la mère Rita s’est occupée de plus en plus du service dans la salle. Entre temps, Dirk s’occupait de la restauration du bâtiment, surtout de la belle coupole de l’orangerie qui donne de l’éclat. Les tableaux sur les murs des différentes salles ont été peints par Dirk.

De Lokeend possède deux salles pour recevoir nos invités. La première salle se trouve en bas dans le vestibule qui peut accueillir jusqu’à 40 personnes assises. L’autre espace se trouve au premier étage de l’entrepôt qui est accessible au long du grand passage, où il y a toujours les vieux rails. Ici, nous pouvons recevoir jusqu’à 75 personnes, même plus pour une réception.

Région

Au centre-ville
Proche des transports en commun
Rustique
De Lokeend se trouve dans le Schipperskwartier d'Anvers, près du vieux port, du MAS museum et pas loin du musée Red Star Line.

Parking

Prenez à gauche sur le Italiëlei jusqu'au dernière case à droite, près des arbres. Tournez à droite sur le Koeikensgracht et allez jusqu'aux premiers feux. Tournez à droite et entrez dans le parking.

Contact

Generaal Belliardstraat 11, 2000, Anvers
Montrez-moi le numéro de téléphone

Contact

Generaal Belliardstraat 11, 2000, Anvers
Montrez-moi le numéro de téléphone